King Fou Panda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

demande d'adhésion à votre organisation

Aller en bas

demande d'adhésion à votre organisation Empty demande d'adhésion à votre organisation

Message  missmari Jeu 9 Aoû - 15:30

Bonjour,
Je m'appelle missmarie, et j'en suis actuellement au niveau 30, mais je ne compte pas en rester là Very Happy ... Je me connecte souvent 2 fois voir plus si j'ai le temps . Je suis motivée et j'aimerais bien faire partie d'une organisation, afin de pimenter le jeu et de faire de nouvelles connaissances. Le seul petit couac, est que je me suis inscrite après mon fils (afin de voir en quoi consistait le jeu, pour l'aider au cas ou et du coup c'est moi qui ai le plus croché...) de ce fait, comme notre adresse mail était déjà utilisé par Lenny, j'ai légèrement du modifier la mienne et comme elle est erronnée, je ne peux pas envoyer ni recevoir de mail... Est-ce que vous m'accepter quand même ?
Mon pseudo est missmarie et celui de mon fils lenny0123. Vous pouvez me répondre sur sa messagerie à lui si des fois.
Merci de prendre en compte ce message et me réjouis de participer à votre organisation si vous m'accepter.
Amicalement

Marie-France
Anonymous
missmari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion à votre organisation Empty Re: demande d'adhésion à votre organisation

Message  sanctuary Jeu 9 Aoû - 16:44

bonjour je t ai envoyé une invitation
sanctuary
sanctuary

Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum