King Fou Panda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A la recherche d'une organisation active !

Aller en bas

A la recherche d'une organisation active ! Empty A la recherche d'une organisation active !

Message  Serapias Sam 11 Aoû - 9:06

En course vers le niveau 31, je suis à la recherche d'une nouvelle organisation...

En effet, actuellement je donne pas mal de zoo-dollars et d'animaux et au final on n'avance pas car les nouvelles recrues choisies ont un niveau plus faible et ne donne rien.. Personne ne participe au dialogue de l'organisation...

Je souhaite donc trouver une organisation qui sera me satisfaire ! Razz je suis très souvent connecté et je suis prêt à m'investir pour continuer à faire grimper votre organisation et surtout faire des nouvelles connaissances en toute convivialité! Very Happy

J'espère retenir votre intention en attendant je vous souhaite un bon jeu Very Happy

Antho alias Serapias
Anonymous
Serapias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une organisation active ! Empty Re: A la recherche d'une organisation active !

Message  sanctuary Sam 11 Aoû - 13:18

salut
j ai voulu t envoyer une invitation mais tu es deja dans une organisation
faut sortir de l organisation pour que je puisse t inviter
sanctuary
sanctuary

Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une organisation active ! Empty Re: A la recherche d'une organisation active !

Message  Serapias Sam 11 Aoû - 13:29

Salut! Smile

Je viens de m'enlever de l'autre organisation Smile
Anonymous
Serapias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une organisation active ! Empty Re: A la recherche d'une organisation active !

Message  sanctuary Sam 11 Aoû - 14:03

bienvenue dans l organisation
sanctuary
sanctuary

Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une organisation active ! Empty Re: A la recherche d'une organisation active !

Message  Serapias Sam 11 Aoû - 14:07

Merci pour ton invitation Smile
Anonymous
Serapias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une organisation active ! Empty Re: A la recherche d'une organisation active !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum